Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
je croque la vie comme elle vient et je profite a fond de ma jeunesse je suis mature dans ma tete et je suis trés ouverte sur la sexualité et j ai deja essayer avec des femmes et des hommes
je m'appelle mathieu je sui en formation cap cusine j'aime la musique les film internet je sui timide et reserver et j'aimere fair le tourre du monde en voilier
bonjour à tous vous êtes tous les bienvenues alors n'hésitez pas à me contacter désolé je sais plus quoi écrire alors on en parlera ensemble ça sera mieux à plus
je suis contre le fait que certains hommes considere les femmes comme des objets et bien je penses que le coeur d'une femme cela se merite, il ne faud pas attendre les fetes de la saint-valentin pour ...suite->
Ben moi je recherche simplement des amis où plus si affinités. Mais bon c'est à vous de voir. Sinon j'habite en France et je suis directeur d'une entreprise internet.